Règlement de fonctionnement Bourse Vêtements enfants Printemps/Eté 17/18 Mars

Règlements de fonctionnement de la bourse aux vêtements enfants, jouets et puériculture

Dépôt des articles : Samedi 17 Mars 2018 de 18h à 19h.

Vente des articles : Dimanche 18 Mars 2018  de 9h30 à 13h.

Reprise des invendus : Dimanche 18 Mars 2018 de 17h à 17h30.

Nous limitons à 30 articles par liste (vêtements ou articles de puériculture)

Sur chaque liste vous pourrez y mettre maximum 10 articles de taille 0 à 6 mois inclus.

Frais de dépôt de liste 4 € par liste.

Nous limitons le nombre de listes pour des raisons de surface de salle.

Les listes devront être renvoyées par mail au plus tard le  5 Mars 2018.

La commission revenant à l’association « Amicale Laïque de l’école Jules Verne »

est de 20 % du montant des ventes sauf bénévoles.

Avant le dépôt, vous devez faire la demande d’une liste par mail à contact@aljvligne.fr

Vous indiquerez également, dans votre message, si vous souhaitez être bénévole et la durée de votre présence, afin de vous envoyer la liste correspondant à vos avantages (voir avantages bénévoles ci-dessous).

Une liste avec un numéro d’identification vous sera ensuite envoyé par mail sous forme d’un tableau Excel transmis via un lien onedrive. Pour remplir le tableau cliquer en haut à droite sur «modifier le classeur» puis «modifier dans excel online» 

Quand vous replissez votre fichier en ligne via le lien one drive pas besoin de me renvoyer le fichier, il s’enregistre tout seul au fur et à mesure que vous le remplissez. Juste m’informer par mail dès que votre fichier est rempli, car je le vois en ligne.

Tout tableau modifié sera refusé (mise en page, taille des cases ou colonne, rajout de ligne)

Si non retournez le fichier au format Excel une fois rempli pour valider votre liste.

Les étiquettes à coller sur vos vêtements sont faites automatiquement lorsque vous remplissez le tableau dans un onglet en bas du fichier.

Tous les articles proposés à la vente doivent être en bon état (Propres, non cassés, non déchirés et complet).

Si vous souhaitez mettre des lots en vente, il vous est demandé de les attacher, dans la mesure du possible (afin d’éviter les désassemblages).

Les étiquettes devront être attachées solidement à vos articles.

Le jour du dépôt merci de nous donner un exemplaire papier de votre liste.

Les prix des articles sont libres.

L’association décline toute responsabilité en cas de perte ou de vols des articles, toutefois une surveillance de vos dépôts sera assurée le jour de la vente.

Les marchandises non réclamées lors du moment de la reprises seront acquises à l’Association et ne pourront être réclamées ultérieurement

Des avantages pour les membres et personnes souhaitant être bénévoles le jour de la bourse pour nous donner un coup de main :

  • Pour les membres de l’amicale laïque de l’école Jules Verne, vous n’aurez pas de frais de dépôt de liste.
  • Si vous souhaitez être bénévole le samedi ou/et le dimanche pour le rangement, la vente et le tri cela vous permet :

 

  • Pour 3 heures de bénévolat :vos frais de participation sont offerts.
  • Pour 4 heures de bénévolat : vous pourrez déposer 5 articles de plus et vos frais de participation seront offerts
  • Pour 5 heures de votre temps : vous pourrez déposer 10 articles de plus et vos frais de participation seront offerts
  • Pour 6 heures de votre temps : vous pourrez déposer 15 articles de plus et vos frais de participation seront offerts et la commission pour l’association sera de 15 % seulement.
  • Pour 7 heures de votre temps : vous pourrez déposer 20 articles de plus et vos frais de participation seront offerts et la commission pour l’association sera de 15 % seulement.
  • Pour 8 heures de votre temps : vous pourrez déposer 25 articles de plus et vos frais de participation seront offerts et la commission pour l’association sera de 15 % seulement.
  • Pour 9 heures de votre temps : vous pourrez déposer 30 articles de plus et vos frais de participation seront offerts et la commission pour l’association sera de 15 % seulement.

 

  • Pour tous les bénévoles faisant minimum 3 heures de bénévolat possibilité de venir à la vente privé le samedi 17 Mars de 19h30 à 20h.